simonedavraybijoux.com

SOUVENIRS DU FUTUR au Marché Dauphine

14 Novembre 2014 , Rédigé par Simone D'AVRAY. créateur de bijoux. Paris Publié dans #DES MOTS

Marché Dauphine. Puces de St Ouen.
Marché Dauphine. Puces de St Ouen.

Une expo mise sur orbite par Pierre Léonforte et Christian Ghion, du 15 novembre 2014 au 11 janvier 2015, dans notre espace d’exposition au 1er étage.

Dès le début des années 1950, vitrines et catalogues de Noël regorgeaient de fusées,de robots, d’astronefs en tôle sérigraphiée, bip-bipés et clignotants.S’y ajouteront, jusqu’à l’orée des années 1980, tous les jouets référés aux grands évènements spatiaux et galactiques depuis les mises-à-feu de Cap Canaveral jusqu’aux chars lunaires en passant par les guerres stellaires imaginaires, les soucoupes volantes venues de Mars, les gentils robots humanophiles ou les vaisseaux james-bondiens.

EN SAVOIR PLUS : CLIQUEZ ICI !
MARCHE DAUPHINE

Il se passe toujours quelque chose au Marché Dauphine, preuve en est l'exposition qui s'annonce du 15 novembre 2014 au 11 janvier 2015, sur le thème des jeux fantastics dès années 50, 60, 70 et 80. Souvenirs du Futur pour les petits et les grands, nostalgiques de ces jouets : robots, fusées et autres vaisseaux de l'espace...

Encore une bonne raison pour venir au Marché Dauphine se balader et découvrir cette exposition de qualité, mais aussi flâner et trouver un objet innatendu parmi les nombreux antiquaires du marché.

 

Ah Oui, lorsque vous serez au premier étage du marché, vous me trouverez très facilement au stand 207, Simone D'AVRAY, bijoux de créateur.

Simone d'AVRAY. Marché Dauphine. Bijoux de créateur.Simone d'AVRAY. Marché Dauphine. Bijoux de créateur.Simone d'AVRAY. Marché Dauphine. Bijoux de créateur.

Simone d'AVRAY. Marché Dauphine. Bijoux de créateur.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article